Le Royal Volley Club Tihange Huy labellisé par la FVWB et l’ADEPS pour la saison 2026-2027

C’est avec une grande fierté que le Royal Volley Club Tihange Huy annonce faire partie des 30 clubs lauréats qui ont reçu le statut de « Club labellisé » pour la saison 2026-2027, décerné par la FVWB – Fédération Volley Wallonie-Bruxelles – et l’ADEPS.

Cette reconnaissance récompense le travail réalisé au sein du club et confirme la qualité du projet sportif et humain développé depuis plusieurs années.

La candidature du club a été évaluée sur quatre axes essentiels :

  • la formation des cadres,
  • la gouvernance et l’éthique,
  • le volley pour tous,
  • le haut niveau.

À l’issue de cette évaluation, le club a obtenu ce label pour la troisième année consécutive, une belle preuve de la continuité et de l’engagement de l’ensemble de ses membres.

Le Royal Volley Club Tihange Huy tient à remercier chaleureusement ses entraîneurs, bénévoles, joueuses, joueurs, parents et partenaires qui contribuent chaque jour à faire vivre et grandir le club.

Cette distinction nous encourage à poursuivre nos efforts afin de proposer un encadrement de qualité, des valeurs fortes et un environnement sportif accessible et ambitieux pour tous.